Des beaux souvenirs à ramener de Sanary-sur-Mer cet été

Sanary-sur-Mer est une jolie ville française nichée dans le département de Var dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est une station thermale ancrée entre six — Fours les-plages, Bandol et Ollioules. Pour vos petits séjours, Sanary-sur-Mer vous permettra une petite virée en Provence.

Ce qu’il faut savoir pour une escapade à Sanary-sur-Mer

Dans la ville de Sanary-sur-Mer se trouve le Port de Plaisance. Port typiquement provençal comme il n’en existe plus dans cette région. Une journée au port vous permettra de découvrir les petits bateaux de pêche traditionnelle au nom charmant. Vous aurez également l’occasion de faire des balades en mer lors des fêtes traditionnelles. Sur le port de ce village Varois, vous pouvez savourer les meilleures soupes de poisson.
Dans ce village typiquement provençal, vous trouverez des magasins, des boutiques artisanales, des produits locaux et des galeries d’art. Lors de vos promenades, vous aurez la possibilité de visiter le Musée de la plongée Frederique Dumas. Et bien évidemment, vous pouvez admirer un paysage de cartes postal au sommet de la chapelle de Notre-Dame de la pitié.
Pour vos petites escapades en famille, le parc animalier exotique Zoa sera l’une des attractions principales.

Profiter d’un joli panorama avec un Mobil home

Pour des vacances en famille, louer un Mobil home est un réel compromis entre une chambre et un camping, vous pourrez pleinement profiter du bord de la mer. Ils sont intégrés de cuisine équipée, de lits confortables, de salle de bain, de chambre séparée et peuvent accueillir des familles nombreuses. Dans ces campings vous pourrez admirer le paysage, profiter des espaces pour faire des activités sportives et récréatives. La location de Mobil home permette aussi d’associer confort et économie. Ils sont aussi pratiques pour accéder facilement à la plage. Certains campings admettent également les animaux de compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *