Destination: les Seychelles !

Si vous souhaitez partir en voyage vers une destination qui combine tout ce qu’on peut rêver pour des vacances, ce sera forcément les Seychelles ! Rares sont les destinations comme les Seychelles qui répondent à l’ensemble des desiderata des voyageurs les plus exigeants. Bien sûr, il faudra y mettre le prix, mais vous pouvez être sûr d’en avoir pour votre argent, même au-delà ! Mais même si c’est une destination assez chère, vous y trouverez de bonnes adresses qui ne vous ruineront pas. Allez-y au moins une fois, vous ne le regretterez pas !

Les atouts des Seychelles

Cet archipel est extrêmement beau, la nature y est généreuse, où que vos yeux se posent, c’est la verdure et des plantes fleuries de toutes les couleurs. Le soleil semble y avoir élu domicile, car d’un bout de l’année à l’autre, vous bénéficiez des caresses de ses rayons, tantôt brûlantes, tantôt douces, selon les périodes. Les plages vous attendent les bras grands ouverts en toutes saisons et les eaux sont presque toujours propices aux baignades. Il est parfois possible de faire de la plongée dans ces eaux si transparentes et vous aurez alors l’occasion d’observer les fonds marins. D’autre part, la population est exceptionnelle de par son sens de l’accueil et sa nature souriante et le contact avec ces îliens rendra votre séjour plus riche, plus profond.

Une croisière aux Seychelles

Que diriez-vous d’une croisière aux Seychelles ? Les mois de janvier et février sont les meilleurs moments pour le faire car les eaux sont parfaitement calmes. Dans ces conditions, il sera plus facile et plus agréable d’admirer les paysages et d’apprécier le voyage. Vous pouvez partir pour une croisière de 4 à 8 jours, avec un service all-inclusive, et sur un bateau familial pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *