Hôtel de charme, bien sûr que oui!

Vos amis vous racontent à quel point ils ont été enchantés par l’hébergement qu’ils ont choisi pour leurs dernières vacances. C’est normal qu’ils en ont été aussi charmés, ils ont logé dans un hôtel de charme… Oui, un hôtel de charme a tout pour plaire, que vous y alliez en solo, à deux ou en famille. Dans tous les cas, c’est l’option la plus indiquée si vous recherchez le calme et le repos pour vos futures vacances.

Une sensation d’intimité unique

Ce qu’il y a d’exceptionnel dans un hôtel de charme, c’est cette sensation d’intimité qui y règne. Le fait est que le nombre de chambres est moindre par rapport aux grands établissements hôteliers, il s’y trouvent généralement entre 10 et 100 au maximum. Ce qui veut dire qu’il y moins de monde, d’où cette impression d’intimité et d’exclusivité qui y règne. Alors, vous bénéficierez d’un service plus personnalisé, un service de qualité supérieure. Le personnel est formé pour anticiper vos besoins et envies, il va aller au-delà de ce que vous attendez d’un hôtel de charme, au-delà de ce que vous avez payé. Ainsi, vous serez à votre tour charmé, désireux de revenir et en parler autour de vous.

Les avantages d’un hôtel de charme

Vous ne le savez peut-être pas mais les hôtels de charme sont indépendants, ils ne sont pas rattachés à des chaînes hôtelière, ce qui leur laisse une plus grande latitude en termes d’activités, de loisirs, de divertissements et d’offres à proposer. Vous aurez donc droit à un décor peut-être plus fantaisiste, un barbier à votre service, une cuisine plus raffinée, le cirage de vos chaussures, à titre purement gratuit et d’autres petites touches aussi plaisantes. Le personnel est là pour vous apporter ce petit quelque chose que vous ne trouverez que là où vous logez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *