Si vous partiez découvrir Samoa ?

Samoa, le nom vous dit quelque chose mais vous n’arrivez pas à mettre le doigt dessus, surtout, vous ne serez pas capable de situer où se trouve cet endroit. Alors, pour rappel, Samoa ou les îles Samoa sont situées environ à mi-chemin entre Hawaï et la Nouvelle-Zélande. Ces charmantes îles sont irrésistibles, c’est sûr ! Ceux qui ont eu le bonheur d’y séjourner sont unanimes sur le fait que ces îles sont splendides, divines et ils n’ont qu’un souhait, y retourner.

Magnifique Samoa

Impossible de rester indifférent à la beauté éclatante de Samoa ! Ces îles sont de véritables joyaux dans l’écrin du Pacifique. Dans l’azur de l’océan, elles étincellent, au sens propre du terme. Il est vrai qu’elles sont nées de l’éruption des volcans, mais ce qui en est sorti est d’une magnificence sans nom, des îles aux monts coiffés de brume, aux plages bordées de palmiers, aux forêts tropicales luxuriantes. Vous y admirerez un paradis marin abrité dans des lagons scintillants. Il s’y trouvent quelque 200 variétés de coraux et plus de 900 espèces de poissons. Côté nature, vous serez plus que comblé à Samoa, vous découvrirez sans doute des espèces de plantes ou de poissons que vous n’avez jamais vues ni même entendues parler.

D’une exquise beauté

Il est tout à fait juste qu’on qualifie les îles Samoa de perles d’une exquise beauté. D’ailleurs, les premiers missionnaires européens qui y ont mis le pied ont décrit ces lieux comme les plus belles de tout le Pacifique sud ! Au gré de vos balades et randonnées, le parfum de frangipane vous suit partout, rendant chaque visite et chaque site encore plus beau, encore plus attrayant. Les îles Samoa sont divisées en deux parties, les Samoa d’une part et les Samoa américaines d’autre part, mais où que vous posiez vos valises, vous en aurez plein la vue, en fait, tous les sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *